samedi 15 novembre 2014

Futuroscope invasion.

Hi guys !
Firstly I just want to say sorry that I am late posting this week but I have been a bit bussy the last couple of days which brings us to the second thing. Last week I participated in an exchange with some german students from a small town in Bavaria, so a girl my age called Lisa-Marie stayed with me all week. We had several activities organised with the school such as visites and a meal but e also had free time together wich we spent shopping and mostly talking and eating...
This exchange was not my first as I have participated in two in the past ; one was with the same school as this one and the other was an europeen project called Comenius and with wich I had the chance to go to both Pague and Bremen ! All these exchanges have been unique and unforgetable experiences.
Sadly, I can only half participate in the one tha takes place this year as I have a different school trip planned for the same week as the one to Germany but I am going to keep tha to myself into the time comes ...
On monday we had a trip organized by the school to a futuristic amusement park near where I live called "le futuroscope". So I decided to take some photos to share with my lovely readers ; hope you enjoy !

~

Salut tout le monde !
Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon retard a poster cette semaine mais j'ai été un peu occupée ces dernier jours... Ce qui m'amène à mon deuxième point ; la semaine dernière j'ai participé à un échange franco-allemand avec le lycée de Bavière jumelé au mien. Une jeune fille de mon âge nommé Lisa-Marie est donc venue vivre chez moi pendant une semaine. Nous avions plusieurs activités de prévues dans la semaine tel que des visites et un repas mais nous avions également du temps libre ensemble que nous avons passé à discuter et a manger...
Cet échange n'était pas le premier auquel j'ai participé, en effet j'ai fait deux échanges de ce type dans le passé : le premier était avec une fille allemande du même lycée en Bavière et le second était un projet européen grâce auquel j'ai eu la chance de partir à Prague puis à Brême ! Tous ces échanges on formé pour moi des expériences uniques et inoubliables.
Malheureusement je n'ai pu que participer en parti à celui qui a lieu cette année car j'ai un autre voyage scolaire prévu pour la même semaine mais nous parlerons de ça en temps et en heure ...
Lundi nous sommes donc allées a un parc d’attraction futuriste près de chez moi nommé "le futuroscope". J'ai donc décidé de prendre quelques photos pour mes gentils lecteurs ; j'espère qu'elles vous plairont !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire