samedi 8 novembre 2014

October favs.

Hi guys !
It's that time of the month, october is already over and I can't wait to share with you the things I've been loving this month ! I did'nt find that I had that many favorites this month but the things I am going to tell you about I have really been apreciating the last couple of weeks.
Hope you enjoy !

~

Salut tout le monde !
C'est le moment pour moi de vous présenter mes favoris du mois d'octobre. J'arrive as à croire l'allure à laquelle est passé ce mois mais j'ai vraiment hâte de partager avec vous les choses que j'ai aimé ces dernières semaines ! Cependant j'ai trouvé que ce mois ci j'ai moins de choses à vous montrer que la dernière fois mais je peux vous garantir que tout ce que je vais vous présenter m'ont vraiment étées utiles ces dernières semaines.
J'espère que ça vous plaira !

  • So this month I have been having a bit of trouble sleeping. My dad had brought back this sample of  "deep sleep pillow spray" from a brand called This works, so I decided to try it... Guys this stuff is so cool ! It's really relaxing and smells realy good and it does help you sleep ! I really recommend it to poeple who sometimes have trouble sleeping. / Alors ce mois-ci j'ai souffert de quelques troubles mineurs du sommeil. Mon père avait ramené un échantillon de spray pour oreiller ("deep sleep pillow spray") d'une marque que je ne connaissait pas du tout ; This works, j'ai donc décider d'essayer. Ce spray est tellement cool, il est super relaxant et a une odeur très agréable et apaisante et, croyez-le ou non, ça m'as vraiment aidé à dormir ! Je conseille vivement ce produit aux gens qui soufrent parfois de troubles du sommeil.

  • Secondly I wanted to show you a nail polish that I've been wearing practicaly non-stop throughout this last month. It's from a french brand called Agnes B. and its a lovely muted dark gray color thats I find perfect for autumn. / Ensuite j'avais envie de vous présenter un vernis à ongles que j'ai porté presque non-stop pendant ce mois d'octobre. Il est de la marque Agnes B et c'est un très beau gris foncé, très sobre et que je trouve parfait pour l'automne.

  • Next I wanted to show you something really but thats not technically mine but my mothers... It's a Timex windup watch that she got when she was yonger. I just have been loving it as I find it really on point with the autumn trends. / Après j'avais envie de vous montrer quelque-chose de super cool mais qui n'est pas techniquement à moi mais à ma mère... C'est une montre Timex qui se remonte et qu'elle à eut quand elle était plus jeune. J'adore cette montre car je la trouve complètement en accord avec les tendances de cet automne.

  • Here in France it has sort of started getting colder so I decided to get my lovely classic 1460 Doc Martens. I had forgotten how much I loved them... / Ici en France il commence à faire un peu plus froid, j'ai donc décidé de ressortir mes classiques, les 1460 Doc Martens. J'avais oublié à quel point je les adorais...

  • This months music love is a c2c remix of Stevie Wonders "Superstition" : Superstition-c2c remix. / La musique de ce mois est une remixe du groupe c2c d'une chanson de Stevie Wonder nommé "Superstition" : Superstition-c2c remix.
  • Lastly I wanted to talk about something different ; a series. Now I know I'm late on the band waggon with this but it really is as good as poeple say it is... It's American Horror story, I can't explain just go and watch some, you will understand ! / Enfin j'avais envies de vous parler de quleque-chose un peu différent ; une série. Je sais que je suis un peu après tout le monde avec cette série mais c'est vraiment tout ce que les gens disent... Il s'agit d'American Horror Story, je peux pas vous expliquer juste aller regarder quelques épisodes et vous comprendrez !
Hope that you enjoyed and speak to you on Wednesday !
~
J'espère que ça vous a plu et on se retrouve mercredi !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire