mercredi 29 octobre 2014

Halloween part I.


Hi guys !
Halloween is fast approching so I thought it would be interesting to forget about outfits and lookbook for a while and make some Halloween themed posts. Instead of puting scary makeup and costumes on myself I decided to rope in some of my friends into doing some Halloween photoshoots.
In this first post you will be discovering the result of two photoshoots with my best friend Alexia who you have already meet in a previous post. We chose two different looks that are quite simple but look pretty scary and are more that apropriate for Halloween : the first is inspired by the new horror movie Annabelle (witch Alexia and I are very excited to watch on Halloween) and the photos are more on the scary side than the second look witch is a more cool skeleton inspired look.
Hope you enjoy looking at these spooky photos and also that they ill be of some use for you on Halloween !
Also  click here for the link to the youtube video we used to get the Annabelle makeup look.

~

Salut tout le monde !
Halloween arrive à grand pas donc j'ai pensé qu'il serrait intéressant de laisser de côté un peu toutes les tenues du jour et les lookbooks et de vous concocter des posts qui ont pour thème cette fête. Cependant, au lieu de me maquiller et de me déguiser toute seule j'ai déssidé de proposer à deux de mes amies d’organiser des photoshoots d'Halloween. 
Dans ce premier post vous allez découvrir les fruits de deux shoots que j'ai fait avec ma meilleure amie Alexia que je vous ai déjà fait connaitre dans un précédent post. Nous avons décidé de faire deux looks différents, plutôt simple mais surtout très appropriés pour Halloween : le premier est inspiré du tout nouveau film d'horreur Annabelle (un film qu'Alexia et moi avons hâte de regarder le soir de Halloween) et les photos font plus peur que celles du deuxième look qui est une version cool et class du squelette.
J'espère vraiment que ces photos vous plairont mais aussi qu'elles vous seront utiles pour Halloween !
Aussi cliquez ici pour accéder à la vidéo sur Youtube dont nous nous sommes servies pour obtenir le maquillage d'Annabelle.


  • Annabelle





  • Classy Skeleton








Join me on Friday for a second Halloween post !
~
On se retrouve vendredi pour un second post d'Halloween !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire