dimanche 21 septembre 2014

Week in outfits.

Hi everyone !
So this week I thought that it would be cool to give you guys an insight into my day to day outfits. Bassicaly all I did this week was go to school and just chill with friends. It's still quite sunny and hot here in France so these outfits are kind of slouchy, cool and comfy. I personnaly can't wait for autumn as I don't really have anny outfit inspiration for sunny weather anymore ; I just want to throw on a jumper, some leggings and boots !
Anyway, I hope you enjoy and leave all your comments bellow !

~

Coucou tout le monde !
Alors, cette semaine je pensai que ce serrait sympa de vous faire un post sur les tenues que j,ai portées cette semaine. En gros tout ce que j'ai fait cette semaine c,est aller en cours et chiller avec mes amis. Il fait encore plutôt chaud ici en France donc toutes les tenues sont plutôt confortables, simples et cool. Personnellement j,ai vraiment hâte que l'automne arrive parce-que je n'est plus du tout d'inspiration pour mes tenues avec ce temps ; tout ce que j'ai envie de faire c,est mettre un pull, un leggings et des bottines !
Enfin bref , j,espère que ce post vous plaira et que vous laisserez vos commentaire ci-dessous !


  • Lundi 



Tee-shirt : gift/cadeau
Trousers/Pantalon : H&M
Shoes/Caussures : Espadrilles
Bag/Sac : Accessorize
Necklace/Collier : gift/cadeau

  • Mardi



Cardigan/Gillet : Supermarket
Tee-Shirt : gift/cadeau
Leggings : Topshop petite
Shoes/Chaussures : Topshop
Bag/Sac : Accessorize

  • Mercredi



Shirt/Chemise : Galleries Lafayette
Tee-Shirt : LaRedoute
Jeans : Jennyfer
Shoes/Chaussures : Gemo Chaussures
Bag/Sac : Accessorize

  • Jeudi




Tee-shirt : DIY
Jacket/Veste : Active Wear
Scarf/Echarpe : H&M
Jeans : Jennyfer
Shoes/Chaussures : Vans classic slip-ons

Hope you enjoyed !
Thanks a lot to my friend Emma for the photos ; please go check her out on Instagram here !
~
J'espère que ça vous a plu !
Merci beaucoup à mon amie Emma pour les photos ; S'il-vous plait allez faire un tour sur son Instagram ici !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire