mercredi 19 novembre 2014

Autumn shades.

Hi guys !
Today I have a "normal" post for you ; yes, it's an outfit of the day !
The other day I was looking through this months edition of Vogue and I stumbled upon an article about this autumns trends and one of them was green, yes green the colour is this autumns colour. So I started going though my wardrobe loking for a pair of green textured trousers that I had brought last year and hadn't really worn because they were a little big large... I found them and immediatly thanked myself for bying them because they are the most warm, and flattering trousers that I have put on in a while.
 This post will also be feturing yet again my best friend who I thank for having helped me take these photos.
Hope you enjoy !

~

Salut tout le monde !
Aujourd'hui nous revenons a la normale avec une nouvelle tenue du jour !
L'autre jour je feuilletais le numéro de Vogue de ce mois et je suis  tombée sur un article concernant les tendance d'automne et une des grandes tendance cette année est la couleur verte, oui le vert ! Donc j'ai commencé a fouiller dans ma garde-robe à la recherche d'un pantalon texturisé vert que j'avais acheté l,an dernier mais que je n'avais pas pu porter car il m’était trop grand ... Après maints efforts je l'ai enfin trouvé et, en l’enfilant, je me suis moi même remerciée de l'avoir acheté car c'est un des pantalons les plus chauds et flatteurs que je n'ai jamais porté.
Ce post inclut également ma meilleure amie Alexia que je remercie beaucoup de m'avoir aidée a prendre ces photos.
J'espère que ça vous plaira !




Scarf/Echarpe : Pimkie
Veste/Jacket : DIY
Tee : H&M
Trousers/Pantalon : H&M
Shoes/Chaussures : Doc Martens
Bag/Sac : Accesorize






Thanks for reading and speak to you in the next one !
~
Merci d'avoir lu et on se retrouve dans le prochain post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire