samedi 19 juillet 2014

The onesie.







Hi guys !
So, here it is, my first post. I decided to make it an outfit of the day featuring this comfy onesie/jumpsuit that I found on Amazon.com for about fourteen euros. I absolutly love this piece as it is easy to dress up or down, to wear layered under a jumper or a croped tee for exemple and it even makes the perfect travel outfit.
Today, as the eather was hot and stormy, I decided to wear it by itself belted with a thin leather belt. On my feet I chose to wear my comfy "granpa" style topshop sandals. I finished off the outfit by grabbing this etheral style shoulder bag and some cat eye sunglasses that I picked up for three pounds in a thrift shop in London. I liked this outfit as it was simple and comfy yet looked put together. 
Hope you enjoyed this first post and don't hesitate to leave your comments below !

~

Coucou tout le monde !
Alors, le voilà, mon premier post. J'ai décidé de vous apporter une tenue du jour ( ou outfit of the day ) vous présentant cette combinaison dénichée sur Amazon.com pour environ quatorze euros. J'adore cette combinaison parce-qu'elle est vraiment facile a rendre plus ou moins chic, a porter avec plusieurs épaisseurs comme un pull en laine ou un crop top par exemple mais aussi parce-qu'elle fait une tenue idéale pour voyager.
Aujourd'hui, comme il faisait chaud et plutôt lourd, j'ai décidé de la porter seulement avec une fine ceinture en cuir. A mes pieds j'ai choisi de porter mes sandales style "papi" de chez Topshop. J'ai complété cette tenue en prenant ce sac style bohémien et des lunettes de soleil "oeil de chat" que j'ai acheté pour trois livres ( environ quatre euros ) dans un magasin vintage de Londres. J'aime bien cette tenue parce-qu'elle est simple et confortable bien qu'ayant l'air chic et bien pensée.
J'espère que ce tout premier post vous a plu et n'hésitez pas a laisser vos commentaires ci-dessous !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire