jeudi 24 juillet 2014

He's sayn it.


Hi everyone !
Today I'm back with another outfit of the day post. Yesterday I met up with my friend Josh in town and we basicaly just got something to eat and then walked around town talking. I also asked him if he would like to be featured in my blog (of course he said yes) as he has a great personnal style as you will soon discover. We decided to shoot our outfits in this little park that is separed in two by a little river witch makes it a very nice calm place to just sit and relax when it is a bit hot. All in all we had a very fun and relaxed day eating sweets, wondering arround town and talking about everything and nothing.
I also have yo explain the tittle of this post ; "sayn" is a contraction of the words "seen" and "said" that Josh maid up and that we laughed about for quite some time.
Anyway onto the outfits now, hope you enjoy !

~

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec une seconde tenue du jour. Hier j'ai retrouvé mon ami Josh en ville et nous avons juste mangé un bout puis nous nous sommes baladés en discutant. J'ai aussi décidé de lui demandé si il voulait bien faire partie de ce post car il a un très bon style personnel comme vous allez bientôt pourvoir constater. 
Nous avons décidés de prendre les photos de nos tenues dans un petit parc qui est séparé en deux par une petite rivière ce qui rend cet endroit très agréable pour s'asseoir et discutez tranquillement lorsqu'il fait un peut trop chaud. Dans l'ensemble nous avons passés une journée très relax a manger des bonbons et à bavarder près de l'eau.
Je devrais aussi vous explique le titre de ce post ; "sayn" est un mot inventé par Josh qui est composé des mots anglais "seen" (voir) et "said" (dire) et qui nous a beaucoup fait rire.
Enfin il est grand temps de vous montrez les tenues, j'espère qu'elles vous plairont !







So Josh went for his usual casual/classy look with a black shirt with flowers round the inside of the cufs, a grey waistcoat, some burgundy jeans and his bargain black leather booties that he picked up in a vintage shop for only three euros !
~
Alors, comme d'habitude Josh a opter pour un mélange entre le classique et le décontracté avec une chemise noir avec des petites fleurs a l'intérieur autour des poignets, d'un veston gris, d'un jean slim bordeaux et des ses bottines en cuir noires qui étaient une super affaire vu qu'il les a achetés dans un magasin vintage pour seulement trois euros !







As the weather was once again hot but not really sunny I decided to just go for some skinnys and a tee. Here my kaki skinnys are actually cut off a playsuit that was too small on top, my tee is from the sales at Zara, my sunnys (witch you can kind of see in the last shot) are from Assos.com, my shoes are the same Topshop sandals as in my previous post and my bag is a rucksac that I've owned since I was about four years old.
~
Comme il faisait encore un fois chaud mais que les nuages nous cachaient tout de même du soleil, j'ai décidé de faire simple avec un pantalon "skinny" et un tee-shirt. Ici mon pantalon est en vérité le bas d'une combinaison trop petite en haut que j'ai découpé, mon tee-shirt vient des soldes chez Zara, mes lunettes de soleil (qu'on aperçoit seulement dans cette dernière photo) sont du site Assos.com, mes chaussures sont identiques à mon post précédant (soit mes sandales de chez Topshop) et enfin mon sac est un petit sac à dos que je possède depuis que j'ai environ quatre ans.


Hope you enjoyed this post and I will speak to you very soon in my next one !
~
J'espère que se post vous aura plu et on se retrouve très bientôt pour le prochain !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire