samedi 19 juillet 2014

Introductions.

Hi, my name is Nina Comer. I'm a 16 year old French/English girl who is curently living in the calm French contryside.
I enjoy looking at different kinds of photos and exploring the internet in search of some sort of creative platforms so I decided to start bloging. I have had several different blogs in the past but none of them lasted very long ; maybe it was because I wasn't determined or inspired enough... This time however I am pretty determined to make it work and to produce regular, good quality content.
I also hope that, through this blog, I can share my interest for fashion, my creativity and just generaly let you discover my personnal style.
I really hope that you enjoy reading my posts and looking at the photos that I share and of course don't hesitate to leave your opinions and ideas in the comments !

~

Coucou, je m'appelle Nina Comer. Je suis une jeune française/anglaise qui vit actuellement dans la jolie campagne française.
J'aime beaucoup regarder différents styles de photographie et explorer la toile à la recherche de nouvelles plateformes pour exprimer ma créativité donc j'ai décider de créer un blog. J'ai eu, par le passé, plusieurs blogs différents mais aucun d'entre eux n'as vraiment durée très longtemps ; peut-être par manque de motivation ou d'inspiration de ma part... Cependant, cette fois-ci, je suis plutôt déterminée à le faire fonctionner et à vous apporter régulièrement un contenue de bonne qualité.
J'espère aussi partager, à travers ce blog, ma passion pour la mode, ma créativité, et surtout  vous permettre de découvrir mon style personnel.
j'espère vraiment que vous aimerez lire mes posts et regarder les photos que je partage avec vous et surtout n'hésitez pas a laissez vos avis et idées dans les commentaires !


xxxx
Nina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire