lundi 28 juillet 2014

Le festival des arts du feux.

Hi everyone!
Today I bring you a slightly different post ; it's sort of a "day in the life" kind of deal as I went to this festival with my friend Marine last week-end. The "festival des arts du feux" isn't you ordinary festival ; firstly it isn't a music festival but an artistical festival all to do with the different kind of arts that involve fire ( potery, ceramiques... ), secondly there wasen't really that many young poeple... Yeah that's the joy of living in the contryside ; you have to look hard to find poeple in an age group below 50. But my friend and I managed to have fun exploring and taking cool pictures. I picked a few of them to show you and also took some shots of my outfit for you.
Hope you enjoy !

~

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous apporte un article un peut différent ; c'est un peut comme "une journée dans ma vie" vu que je suis allée à un festival avec mon amie Marine le weekend dernier. Le "festival des arts du feux" n'est pas votre festival typique ; tout d'abord ce n'est pas un festival musical mais un festival centré autour des métiers d'arts qui se servent du feux ( la poterie, la céramique...), ensuite il n'y avait pas vraiment de jeunes... Eh ouais! Les désavantages de vivre dans la jolie campagne, il faut chercher dur et loin pour trouver des personnes de moins de 50 ans. Mais mon amie et moi avons tout de même réussis à s'amuser en explorant et en prenant de jolies photos. J'en ai choisis quelques-une à vous montrer dans cet article et j'ai aussi photographié ma tenue pour vous.
J'espère que ça vous plaira !










And here is my outfit !
~
Et voici ma tenue !



So I wanted to go casual and comfy, I also didn't want to worry about getting my clothes dirty so i went for this very casual vest and shorts combo (with the long sleved top round my waist in case I got cold). I added a belt for a bit more shape and opted for my comfy pink high tops.
As this was a festival I wanted to add a boho vibe to my outfit so (once again) piked up my boho style bag and decided to middle part my hair and wear it with this cool green printed bandana.
~
Alors, je voulais une tenue confortable et "casual" et je ne voulais pas non plus avoir peur de me salir donc j'ai opté pour ce combo débardeur et short en jean (avec un haut noué autour de ma taille en cas de froid). J'y ai ajouté une ceinture pour plus de forme et j'ai choisi de prendre mes fausses Converses roses.
Vu qu'il s'agissait d'un festival je voulais ajouter une touche "bohémienne" à ma tenue, j'ai donc (encore une fois) décidé de prendre mon sac style bohémien et de me coiffer avec une raie au milieu et un bandana à imprimé vert noué autour de la tête.



Also, you can find the organizer of this festival on this Facebook page.
I will speak to you in the next one !
~
Aussi, vous pouvez retrouver les organisateurs de ce festival sur leur page Facebook.
Je vous retrouve dans le prochain post !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire