mercredi 7 janvier 2015

Le tablier.


 Hi everyone !
Today I just have a very short outfit of the day. I wanted to post this outfit even though it is'nt very special because it was the first time in a while that I wore a skirt to school. To be honest I felt strangely very feminine ... I also got a bit cold...
Anyway, I hope despite the short length of it, you will enjoy this post and be inspired by it ..
Speak to you in the next one !

~

Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai seulement une courte tenue du jour a vous présenter. J'avais envie de vous montrer cette tenue, bien moins qu'extraordinaire, pour la simple et bonne raison que ça faisait un long moment que je n'avais pas porté de jupe au lycée. Pour être tout a fait honnête je me suis sentie très féminine ... Et j'ai aussi eu un peu froid...
En tout cas j'espère, malgré sa longueur, que ce post vous plaira et vous inspirera... On se retrouve dans le prochain !





Jacket/veste : Active Wear
Scarf/ Echarpe : Pimkie
Top : vintage
Skirt/Jupe : Primark


xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire