mercredi 31 décembre 2014

New year outfits.


Hey everyone !
New year is fast aproaching and it is always the perfect occasion to dress up real nice... So I put together some dressy outfits for you all. Of course these outfits are quite fancy and dressed up but you could easily tone them down by wearing flats instead of heals or pairing them witha chunky knit. I am invited to a new years party with some friends so I needed a pretty dressed-up outfit so i purchased a playsuit from Asos.fr which you will see down bellow.
Also, I studdy Italien in school and our teacher has organised an outing to the Opera to see The Barber of Seville so I also needed a classy outfit for that.
All in all these four outfits are quite classy but they are all wearable to a more sophisticated events. I really hop you will enjoy them and that this post will be helpfull. Also this is my first "proper" post with my new camera so tell me what you think in the comments bellow !

~

Salut tout le monde !
Le nouvel an arrive a grand pas et il s'agit de l'occasion parfaite pour se mettre sur son 31... J'ai donc créer quelques tenues un peu plus class pour vous. Bien sur ces tenues sont pour des occasions spéciales mais, si vous voulez quelques-chose de moins sophistiqué vous pouvez toujours porter des chaussures plates ou tout simplement enfiler un pull en maille par-dessus le tout. 
Je suis invité à une fête organisée par des amies pour le nouvel an. J'avais donc besoin d'une tenue sophistiquée mais pratique, j'ai donc acheté une combinaison sur  Asos.fr que vous découvrirez plus bas.
Ensuite, j'étudie l'italien au lycée et notre professeure a décidé d'organiser une sortie a l'opéra pour voir Le Barbier de Séville. J'avais donc une autre occasion de m'habiller class.
En bref ces quatre tenues sont toutes plus ou moins sophistiquées mais toutes confortables et pas trop extravagantes de façon à ce qu'elles sont faciles a porter lors d'une fête par exemple. J'espère que ce post vous plaira mais aussi qu'il sera utile et vous inspirera. Aussi il s'agit de mon premier "vrai" post avec mon nouvel appareil photo donc dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

 Outifit I





Playsuit/ Combinaison : Asos.fr
Shoes/Chaussures : Shelleys London

Outfit II




Scarf/Echarpe : Pimkie
Veste/Jaket : Active Wear
Crop top : H&M
Skirt/Jupe : vintage
Shoes/Chaussures : Shelleys London

Outfit III





Crop top : H&M
Skirt/Jupe : H&M
Bag/Sac : Asos

Outfit IV






Kimono : H&M
Top : Topshop (gift)
Trousers/Pantalon : vintage
+ Câline the pony 

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire