vendredi 31 octobre 2014

Halloween part II.

Hey guys !
Here it is ; the second Halloween post ! For this post I roped in my friend Emma who I have already talked about in prvious posts because she always helpes me take my outfit photos. Today you are going to be able to see her in the pictures ...
We decided to choose some more glam and you could say "girly" makeup ideas witch I think would be more apropriate for a Halloween party than to actually scare poeple.
Anyway, thanks a lot to Emma for posing for me and I hope you enjoy the result !

~

Salut tout le monde !
Le voilà ; mon second post sur Halloween ! Pour ce post j'ai engagé mon amie Emma dont je vous ai précédemment parlé car c'est elle qui m'aide le plus souvent a photographier mes tenues. Aujourd'hui vous allez enfin pouvoir voir a quoi elle ressemble...
Nous avons décidées de choisir des looks un peu plus glam et on pourrait même dire "girly" qui, je pense, serraient plus appropriés pour se rendre à une soirée d'Halloween que pour faire réellement peur.
En tout cas je tiens à remercier Emma d'avoir posé pour moi et j'espère que le résultat vous plaira !











Hope you've enjoyed these Halloween posts !
Speak to you on Wednesday !
~
J'espère que ces posts d'Halloween vous auront plu !
On se retrouve mercredi pour un nouveau post !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire