mercredi 4 février 2015

January favorites.

Hi everyone !
Today I am back to share with you some things I've been enjoying this month.
This post will be a bit short as I don't really have many things to show you this month. I have mostly been enjoying some random things. As for fashion I have been trying to experiment with pieces that I don't really use in my wardrobe so I haven't felt myself reaching for specific pieces . That if why there isn't any fashion favorites this month but there should be plenty next one !
 Anyway, lets get right into it !

~

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je suis de retour avec un nouveau favoris du mois.
Ce post risque d'être un peu court parce-que je n'ai vraiment pas grand chose à vous présenter ce mois-ci. En effet, j'ai seulement de choses un peu "random" à vous présenter. Du coté de la mode j'ai tenté ce mois d’expérimenter avec des vêtements qui sont dans mon armoire mais dont je me sert pas très souvent ainsi je ne me suis pas sentie attiré par un habit en particulier d'où l'absence dans ce post. Cependant j'espère que je pourrais vous présenter plein de favoris mode pour le mois prochain !
En attendant, passons aux choses sérieuses !

  • My first favorite of this month is a series. Most of you will probably know of this series or at lest heard about it through social media ; it's American Horror Story. I have been loving it this month and more precisly the second season called Assylum. It's pretty gory and scary so if you don't like that kind of thing I wouldn't recomend it but I absolutly love the storys. / Mon premier favori de ce mois est une série. La plupart d'entre-vous doivent soit déjà la connaitre soit en avoir entendu parler à travers les réseaux sociaux ; il s'agit d'American Horor Story. J'ai adoré regarder cette série ce mois-ci et plus particulièrement la deuxième saison qui s'intitule Assylum. C'est un peu gore et il s'agit d'histoires basées sur l'horreur donc si ce n'est pas votre tasse de thé je vous déconseille fortement cependant moi j'aime beaucoup les histoires.
"Je suis une misérable, méchante, foutue catin. Je l'ai toujours été."
  • My second favorite is a book. I am in a literary section which means I have a lot of books to read for school, this was one of them. I believe it's intitled To survive Auswitch in english ( Si c'est un homme in French ). It is the testimony of a man called Primo Levi who was deported to Auswitch during the war. The interesting part is that he really explains what went through the poeples heads ansd how they adapted mind and body to survive the camp. I would recommend it to anybody who is interested in really knowing about the Shoah. / Mon deuxième favori de ce mois est un livre. Je suis dans une série littéraire ce qui signifie que j'ai beaucoup de livres à lire, celui-ci en fait partie. Il s'intitule Si c'est un homme. Il s'agit d'un témoignage d'un italien nommé Primo Levi qui a été déporté au camp d'Auswitch durant la seconde guerre mondiale. La chose intéressante dans ce livre est le fait qu'il explique vraiment ce qui passait par la tête des gens du camp et comment ils se sont adaptés corps et esprit afin de survivre aux atrocités auxquelles ils étaient confrontés quotidiennement. Je conseillerais donc ce livre à toutes les personnes qui sont vraiment intéressées par la Shoah.
  •  My next favorite is a social network/ website that you probably know called Weheartit. This website has really helped me with ispiration lattely as it has loads of relly pretty pictures and inspiring quotes. You can go follow me if you like, just click here. / Mon prochain favori est une plateformes sociale/ site internet que vous connaissez probablement déjà et qui se nomme Weheartit. Ce site m'as vraiment aidé niveau inspiration le mois passé car il est plein de belles images et de citations inspirantes. Vous pouvez aller suivre mon activité dessus si vous voulez en cliquant ici.
  • My last favorite this month is a homewear item. It is just this little glass pyramid shaped container thing that I picked up at my local second hand shop. I as very happy when I found this as I have seen a lot of poeple on Instagram and a lot of fashion blogger post cool photos with containers like these. I also believe that Urban Outfiters and Zara sell some thingslike this. / Mon dernier favori de ce mois est un élément de décoration. Il s'agit d'une sorte de récipient en verre en forme de pyramide. Je l'ai acheté dans une friperie et j'étais très contente en le voyant car je vois récement beaucoup de photos sur Instagram ainsi que dans les blogs d'ornements de ce genre. Je pense qu'Urban Outfiters ainsi que Zara vendent des objets de ce genre.

I hope you enjoyed this post despite the lack of fashion ...
I will speak to you in my next one !
~
J'espère que ce post vous a plu malgré le manque de mode...
On se retrouve dans le prochain !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire