mercredi 10 décembre 2014

Moodboard.

Hello everyone !
Recently I've been a bit uninspired so I decided to make a moodboard. For those of you who don't know what I'm talking about, a moodboard is basicaly a board or poster on which you assemble all the things ; photos, art, drawings ... That inspire you.
So, I went on the hunt for some winter inspiration. I started my hunt on Pinterest which is a very cool photo inspiration source for fashion, home desingn, food ans all sorts of other things. Then I turned to another very similar website called WeHeartIt.
So I assembled all the inspiration I had found on a big piece of paper and also attempted to draw some cool fish which you will se in the photos below. I also decided to creted a Pinterest board on my account so that you can all have the photos that I used (and more), all you need to do is click here.
Really hope you enjoy !

~

Salut tout le monde !
Récemment j'ai manqué un peu d'inspiration donc j'ai décidé de créer un "moodboard". Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je raconte, un moodboard est en fait une sorte de tableau ou, dans mon cas, un poster sur lequel vous assemblez toutes les choses ; photos, dessins, art... Qui vous inspire.
J'ai donc commencé mes recherches pour une inspiration pour l'hiver. J'ai débuté mes recherches sur Pinterest qui est un site très sympa pour trouver de l'inspiration que ce soit pour la mode, la déco ou encore la nourriture. Puis je me suis tournée ver un autre site très similaire qui s'appelle WeHeartIt
J'ai donc assemblé toute mon inspiration sur une grande feuille de papier et j'ai aussi essayé de dessiner des poissons mignons que vous verrez dans les photos ci-dessous. J'ai aussi déssidé de créer un tableau sur Pinterest pour que vous ayez accès a toutes ces photos (et plus), tout ce que vous avez a faire c'est cliquer ici.
J'espère que ça vous plaira !










xxxx
Nina



















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire