mercredi 8 octobre 2014

Thrift haul.

Hi everyone !
So last week I went thrift ( or vintage ) shopping with my mum and my sister. Now I know some poeple don't really like the idea of earing other poeples old clothes but I don't mind at all ( once they've been washed of course ). Also the clothes are cheap and the money goes to a good cause so thats always a bonus.
Now thrift shopping can be quite a frustating experience because you don't always find nice clothes but this time I got lucky and found loads of really cool pieces that I can't wait to style !
Hope you enjoy and I will try to do a lookbook featuring these pieces very soon !

~

Salut tout le monde !
La semaine dernière je suis allée faire du shopping dans les boutiques vintage près de chez moi avec ma mère et ma soeur. Alors, je sais que certaines personnes sont un peu dégoutés de l'idée de porter des habits déjà utilisés mais moi je n'y vois aucun problème ( une fois les habits lavés bien évidement ). De plus les habits sont pas chers et l'argent va à des associations donc c'est tout bénéf à mes yeux.
Si il y a une chose a savoir sur les magasins vintage c'est qu'on n'est pas toujours sûr de trouver quelque chose, il faut garder l'esprit ouvert mais cette fois-ci j'ai eu de la chance et j'ai trouvé plein de choses vraiment cool que j'ai hâte de porter !
j'espère que ça vous plaira et je vais essayer de faire un lookbook avec toutes ces pièces très bientôt !














Hope you enjoyed !
~
J'espère que ça vous a plu !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire