mercredi 20 août 2014

The worst time of the year outfits.

Hello everyone !
So here it is the first post of this back to school orientated series ( I expalined it all in a previous post ). I decided to start with my favorite part ; the outfits.
So, as some of you may know, I live in France witch means we don't have any specifs dress codes/ unifoms. Obviously if you turn up to school in a mini skirt, crop top and heels they won't let you in but as long as you don't dress provocativly, you can get away with most things, especialy in high school.
I decided to bring you five outfits ( one for each school day of the week ), all of witch I would wear myself to lessons. I also tried to make a more casual, a more classy and a more put together look but still making it my style. All the links to pieces and outfit details will be listed below.
I hope you enjoy !

~

Salut tout le monde !
Alors voici le premier article de la série basée sur la rentrée ( j'ai expliqué cette série dans mon post précédent ). J'ai décidé de débuter cette série par ma partie préférée ; le tenues.
Donc, comme certains d'entre-vous doivent déjà le savoir, je vis en France ce qui veux dire qu'il n'y as pas d'uniformes ni de règles précises sur comment on doit s'habiller pour aller en cours. Evidemment si on arrive en mini jupe avec un crop top et des talons ils ne nous laisseront pas rentrer mais, tant qu'on s'habille pas de façon provocante, on peut porter a peu près ce qu'il nous plait, surtout au lycée.
J'ai décidé de vous apporter cinq tenues ( une pour chaque jour de la semaine où il y a cours ) que je porterais moi-même au lycée. J'ai aussi tenté d'en faire une plus détendu, une plus class et une plus basique mais en les mêlant tout de même à mon style. Tous les liens et détails des tenue seront ci-dessous.
J'espère que ça vous plaira !

  • Monday



Tee-shirt : vintage
Jeans : Primark ( similar here/ici )
Bag/Sac : vintage sachel ( similar here/ici )
Shoes/Chaussures : Vistoria platform

  • Tuesday




Shirt/Chemise : Galeries Lafayette
Jeans : Topshop
Bag/Sac : Accesorize
Shoes : Dr.Martens 1461

  • Wednesday




Overalls/Salopette : Jennyfer ( similar here/ici )
Bag/Sac : Accesorize

  • Thursday





Tee-shirt : supermarket
Skirt/Jupe : Laredoute
Socks/Chaussettes : Asos
Shoes/Chaussure : Victoria platforms
Backpack/Sac à dos : Claire's

  • Friday




Jacket/Veste : DIY
Tee-shirt : Laredoute
Jeans : Primark ( similar here/ici )
Bag/Sac : Vinstage sachel ( similar here/ici )
Shoes/ Chaussures : Topshop sandals ( similar here/ici )


Hope you enjoyed, speak to you next wednesday for the next post of this series !
~
J'espère que ça vous à plu et a mercredi pour le prochain post de cette série !

xxxx
Nina









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire