mercredi 13 août 2014

Boyfriend jeans.

Hi everybody !
Today I decided to bring you a new OOTD featuring some boyfriend jeans. So as most of you probably know bofriend jeans are very popular at the moment and rightfuly so ; they are possibly the most comfortable kind of trousers ( excluding joggers ) that you can possibly wear and still look cute in ! I like to pair them with more feminine looking tops so that I dont look too much like a twelve year old boy...
Today I picked out this white vest top, my "perfecto" style jacket and some comfy espadrils. I also did ssomething a little different with my hair and I actually really like it this way. Tell me what you think in the comments below !
I am also planning quite a few posts including one all about my hair and maybe a "back to school" orientated series...
Anyway hope you enjoy todays post, outfit details will be listed below !

~

Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai décidé de vous apporter une nouvelle tenue du jour ( OOTD ) avec comme pièce centrale un jean boyfriend. Alors la plupart d'entre-vous à probablement déjà constaté que le jean boyfriend est très populaire en ce moment et pour cause ; c'est, je pense un des pantalons ( les joggings exclus ) les plus confortable qu'une fille puisse porter tout en ayant l'air class ! J'aime beaucoup les porter avec un haut plutôt féminin afin de ne pas avoir l'air d'un garçon de douze ans...
Aujourd'hui j'ai choisis ce débardeur blanc, ma veste style "perfecto" et des espadrilles super confortables. J'ai aussi fait quelque-chose d'un peut différent avec ma tignasse et pur out vous dire j'aime bien ce que ça donne. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !
J'ai aussi pas mal de posts de prévus dont un qui arlera tout particulièrement de mes cheveux et peut-être une série spéciale "rentrée des classes"...
Enfin bref, j'espère que le post d'aujourd'hui vous plaira ; les détails de la tenue seront listés ci-dessous !







Outfit details :
Top : H&M
Jacket/Veste : (super old ) Active Wear
Espadrilles : Supermarket ( similar here )
Midi rings : Mim 
Glass ring : a little shop in Brantôme






Hope you liked it !
~
J'espère que ça vous a plu !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire